Les vétérans de CdT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les vétérans de CdT

Obligation de venir flooder ici et plus sur Messenger. Obligation de parler de Wow Classic et de souligner combien nous allons en chier.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimie




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2019

Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore) Empty
MessageSujet: Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore)   Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore) EmptyLun 2 Sep - 18:11

Si certains ici s'intéressent un peu au lore de wow, cette vidéo est assez intéressante. Si le lore de wow vanilla/classic peut sembler un peu décousu parfois, à cause de liens entre des événements dans le jeu pas suffisamment expliqués ou inexistants, cette vidéo resitue les différentes histoires et intrigues qui s'y déroulent, dans le lore globale de wow et explique leur causes et conséquences dans les extensions d'après.
Par exemple il est intéressant de savoir que Moira, l'actuel chef des nains sombrefer qui ont rejoint l'Alliance dans l'extension BFA et fille de Magni, encore roi de Forgefer à l'époque vanilla, est à l'origine de notre incursion dans le coeur du Magna. Son but était de se débarrasser de Ragnaros et ses sbires, pour qu'elle puisse libérer les sombrefer de leur rôle de serviteurs esclaves. Pour ceux qui ont joués elfe de la nuit et/ou druide, vous ne le trouviez pas déjà un peu suspect l'Archidruide Fandral à vanilla? Ces machinations étaient déjà à l'oeuvre comme futur traitre. Et bien sur tout ce qui est relié aux Dieux très anciens dont on ignorait l'existence à vanilla avant de découvrir C'thun...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/owlimusic
Matha
Dieux très anciens
Matha


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 32
Localisation : Rouen

Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore) Empty
MessageSujet: Re: Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore)   Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore) EmptySam 14 Sep - 20:00

Hey je connais ça ! Mais j'ai pas regardé celle-ci, comme je connais plus ou moins le lore de vanilla, mais j'avoue que je regarderai plus tard pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et intrigues de WoW Vanilla / Classic (vidéo lore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Wow Classic
» Les infos sur WoW classic (CF MAMYTWINK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vétérans de CdT :: Général :: Wow Classic : informations générales-
Sauter vers: